Tournoi U9 à Torcy

Les U9 version 2010 échouent de peu au tournoi de Toucy dans l’Yonne du 08 mai 2019.

Sur les trances de leurs ainés (natifs 2009) vainqueurs la saison dernière, les U9 du FC Longjumeau ont laissé passer leur chance en finale face à une belle équipe de l’AJ Auxerre.

En effet, lors du 31ème plateau interrégional de football des U8/U9 ce mercredi 08 mai 2019 à Toucy (Yonne), nos futurs chevronnés terminent premier du tour de brassage (5 victoires, 2 nuls). Ils terminent premier de la poule A des AS (5 victoires, 2 nuls) devant de clubs renommés comme Cosne, Val de Yerres, Montfermeil, Avallon, saint Fargeau… cet exploit leur ouvre les portes de la finale face à l’AJ Auxerre dont il est inutile de rappeler le prestige. Malheureusement, un petit but encaissé juste avant la mi-temps a empêché nos U9 de rééditer l’exploit des U9 l’année dernière.

Lors de la remise des trophées, les organisateurs ont mis l’accent sur  la qualité formatrice de notre école de football : 2ème derrière un des meilleurs clubs formateurs de France, nos U9 justifient le label de club formateur « Espoirs » FFF reçu il y a quelques semaines.

Bravo à David, Brahim, Amara, Noah, Dominique, Giovanni et Ailys.